Bonjour à tous,

Le temps des nouvelles résolutions est passé, mais cela n’empêche pas Euresto de se fixer de nouveaux objectifs. Une newsletter bimensuelle avec les évolutions de nos solutions, l’actualité de l’entreprise, les évènements en cours ou à venir…et des informations régulières par mail mais aussi par le biais des réseaux sociaux. Pour ce faire nous avons intégré Valérie dans notre équipe pour gérer la communication.

Nous tenons, tout d'abord, à remercier les nouveaux établissements qui nous ont rejoints ces derniers mois et ceux qui nous font confiance depuis de nombreuses années.

Quoi de neuf ? La nouvelle version d'Euresto disponible début avril, notre option SMS qui évolue, la mise en place d'un webinaire, l'amélioration de notre support par le biais de ticket, la présence d'Euresto au congrès de l'AFLYHT à Limoges.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'information sur ces actualités.

La nouvelle version d'Euresto 32.042 sera disponible début avril. En effet, nous avons dû attendre la version 25 de Windev qui nous a apporté de nouvelles fonctionnalités.

  • Une version simplifiée
  • Encore plus connectée
  • Une version 64 bits (attention certains de vos systèmes d'exploitation risquent d'être trop anciens)

Notre option SMS, étant de plus en plus utilisée, nous avons fait évoluer notre système d'émission et de tarification. Retrouvez tous les détails en cliquant sur ce lien .

Comment augmenter ses réservations avec Google ?

Euresto vous propose de participer à un Webinaire gratuit en collaboration avec Guestonline, le système de réservation pour les restaurants.

Vous découvrirez des conseils pratiques pour augmenter vos réservations et votre visibilité avec Google. Romain (Guestonline), Jean-Marc (Euresto) vous partageront toutes leurs astuces.

Voici le programme de ce Webinaire :

  • Google My Business, mode d'emploi
  • Comment afficher "COMPLET" avec Google ?
  • Comment maîtriser votre distribution simplement ?

Deux sessions vous sont proposées : le mardi 25 février à 11h ou le vendredi 28 février à 13h15. Vous pouvez vous inscrire ici .